Fria en Guinée

Ne khe nu na Fria

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La "troisième" 74/75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raymond
Admin
Admin

Masculin
Sagittaire Chèvre
Date de naissance : 26/11/1943

MessageSujet: La "troisième" 74/75   Sam 2 Mai - 6:42

A la demande de Christophe, je vous vous retransmets une photo de la classe de 3ème avec le commentaire suivant.

Année 74/75 " que ceux qui se reconnaissent se manifestent, pour ma part j'ai presque tous les noms en mémoire. Il serait trés sympa que chacun apporte ses souvenirs en commentaire "

Voir le profil de l'utilisateur http://fria.conceptforum.net
christophe

Masculin
Vierge Cochon
Date de naissance : 14/09/1959

MessageSujet: Re: La "troisième" 74/75   Dim 3 Mai - 8:34

raymond a écrit:
A la demande de Christophe, je vous vous retransmets une photo de la classe de 3ème avec le commentaire suivant.

Année 74/75 " que ceux qui se reconnaissent se manifestent, pour ma part j'ai presque tous les noms en mémoire. Il serait trés sympa que chacun apporte ses souvenirs en commentaire "

Merci encore a Raymond, sur cette photo il ne me manque que 2 noms.....
Pour ma part je suis donc tout à fait à droite en chemise à carreaux au coté de Pierre, derrière Marie Christine.
ET LES AUTRES???????
Revenir en haut Aller en bas
Patrick GNIMASSOU

Masculin
Bélier Cochon
Date de naissance : 14/04/1959

MessageSujet: Liste du groupe La "troisième" 74/75   Mar 5 Mai - 11:01

Salut Christophe,
Je viens de transmettre la même photo à Raymond pour transfert, le serveur ici ou je travaille ne permet pas d'ouvrir les sites de collage d'images.
Je te communique les noms et prénoms dans l'ordre. et retrouves les.
Debout: moi Patrick, Moctar N'Diaye, Frédérique Leroux, Isabelle LeFloch, Jean-Marc Spagnoléti, Nathalie Tromas, Marie-Christine Moreau, Samira Jabert, Emmanuelle Natali, Pierre Leroux, Marie-Hélène Moreau, et Toi-même
Assis: Patrick Spagnoléti, Yves Camaille, Thierry Calmès, Christophe Musin, Giles Chambaz, Françoise Dardahlon, Michel Spagnoléti
Bonne journée
P.S: As-tu vu la photo de sport même année avril 75?
christophe

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: La "troisième" 74/75   Mar 5 Mai - 14:33

Patrick GNIMASSOU a écrit:
Salut Christophe,
Je viens de transmettre la même photo à Raymond pour transfert, le serveur ici ou je travaille ne permet pas d'ouvrir les sites de collage d'images.
Debout: moi Patrick, Moctar N'Diaye, Frédérique Leroux, Isabelle LeFloch, Jean-Marc Spagnoléti, Nathalie Tromas, Marie-Christine Moreau, Samira Jabert, Emmanuelle Natali, Pierre Leroux, Marie-Hélène Moreau, et Toi-même
Assis: Patrick Spagnoléti, Yves Camaille, Thierry Calmès, Christophe Musin, Giles Chambaz, Françoise Dardahlon, Michel Spagnoléti
Bonne journée

Merci pour les noms Patrick, tu as interverti les prénoms des filles Moreauen effet Marie christine est devant moi, peut-être le confirmera-t-elle si elle vient sur le site.......
J'ai vu ta photo de tennis c'est super de revoir ça, et moi j'ai mis celle du collége dans "l'école et les enfants" mais apparement tu ne peux pas les regarder à cause de ton serveur. Peux-tu remédier a cela????
Pierre, isabelle, jean marc qui étaient en discution sur ce site il y a quelques jours pourraient apporter leurs commentaires......
Abientôt Patrick
isabelle lefloc'h

Féminin
Taureau Buffle
Date de naissance : 24/04/1961

MessageSujet: Re: La "troisième" 74/75   Ven 8 Mai - 21:44

christophe a écrit:
Patrick GNIMASSOU a écrit:
Salut Christophe,
Bonne journée

Merci pour les noms Patrick, tu as interverti les prénoms des filles Moreauen effet Marie christine est devant moi, peut-être le confirmera-t-elle si elle vient sur le site.......
J'ai vu ta photo de tennis c'est super de revoir ça, et moi j'ai mis celle du collége dans "l'école et les enfants" mais apparement tu ne peux pas les regarder à cause de ton serveur. Peux-tu remédier a cela????
Pierre, isabelle, jean marc qui étaient en discution sur ce site il y a quelques jours pourraient apporter leurs commentaires......
Abientôt Patrick
Coucou, c'est Isa !! Que de magnifiques souvenirs avec vous tous !! Christophe, puisque tu parles de Marie-Christine Moreau, j'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles ! Nous étions inséparables à cette époque. Je me souviens très bien de toi aussi . Tu savais rigoler et on ne s'en privait pas !
christophe

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: La "troisième" 74/75   Dim 10 Mai - 19:50

[

Coucou, c'est Isa !! Que de magnifiques souvenirs avec vous tous !! Christophe, puisque tu parles de Marie-Christine Moreau, j'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles ! Nous étions inséparables à cette époque. Je me souviens très bien de toi aussi . Tu savais rigoler et on ne s'en privait pas ![/quote]

Bonsoir Isabelle, en effet toutes ces photos rappellent de trés bon souvenirs, une époque, qu'il faut compter a nos enfants et un jour a nos petits enfants, une époque qu'ils ne pourront plus connaitrent car notre monde évolue tellement vite, une Afrique si belle même si tout n'était pas rose.....
Ceci dit , moi aussi je me souvient trés bien de toi et de ton père, concernant ta question au sujet de Marie Christine à mon départ de Fria je n'ai plus eu de nouvelles, le seul avec qui j'ai échangé pendant quelques mois c'est avec mon copain Pierre, il était au lycée avec marie Christine.
J'ai revu Jean Yves Natali quelques temps plus tard en 76 ...........
C'est vraiment trés sympa d'échanger avec toi et avec Patrick aprés 35 ans . On attend que les autres de la bande se manifestent.
GENIAL
Yves Camail

Masculin

MessageSujet: Re: La "troisième" 74/75   Mar 19 Avr - 15:56

Salut LA CLASSE.

Le groupe se reforme.

TIBIS, tu confonds Jean Yves NATALI avec Françoise DARDALON !!!

Pour ce qui est de la fameuse photo, je crois que ce n'est pas le bourgeois Gentilhomme mais le Medecin malgré lui.

"Fi qu'est ceci ! quelle infamie. Peste soit le coquin..." avec Isa dans le rôle de la mégère (comme d'ab).

Christophe, sur un filme super 8 de ma mère on t'aperçoit qui arrive de la chasse avec ton copain Pierre LEROUX.

Bon on s'arrête là, pour le moment.

Yves

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La "troisième" 74/75   

La "troisième" 74/75
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1