Fria en Guinée

Ne khe nu na Fria (Bienvenue à Fria)

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retrait de Véro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raymond
Admin
Admin

Masculin
Sagittaire Chèvre
Date de naissance : 26/11/1943

MessageSujet: Retrait de Véro!   Ven 30 Jan - 17:00

C'est avec un pincement au cœur, qu'à sa demande, j'ai supprimé Véronique de notre effectif.
Véro était une des premières à nous avoir rejoint, elle a donc participé au démarrage de notre forum à cette époque "fastueuse" où nous retrouvions tous les jours de nouvelles photos de Fria ou de Guinée, où nous passions parfois des soirées à échanger.
Aujourd'hui notre forum est vraiment tristounet... à l'image de Fria et de son usine qui nous ont unis.
Une bonne nouvelle cependant, d'après la presse l'épidémie d'ébola semble régresser très vite en Guinée. l'aide massive apportée par la France aurait été décisive selon la presse.
Selon Friainfo, il y a quand même eu deux décès à Fria.

Voir le profil de l'utilisateur http://fria.conceptforum.net
GUILLERME
Super Mamie
Super Mamie

Poissons Chien
Date de naissance : 26/02/1982

MessageSujet: Re: Retrait de Véro!   Ven 30 Jan - 17:48

Désolée Raymond! le retrait de Véro vient sans doute de mon post! Je ne suis pas le Phoenix du site et elle pouvait m'envoyer promener... je ne lui en aurait pas voulu... Re viens petite Véro ne te prive pas du plaisir de bavarder avec les autres, mon intention n'était pas de te vexer, j'ai simplement écrit ce que je pensais.....en précisant bien que j'étais une critiqueuse, emmerdeuse La preuve!
Revenir en haut Aller en bas
GUILLERME
Super Mamie
Super Mamie

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Retrait de Véro!   Sam 31 Jan - 14:05

j'ajoute une précision importante : ma réaction n'était pas contre les participants à ce rallye car je ne doute pas de leur générosité mais contre le concept car je reste persuadée que le ou les organisateurs du projet ne sont pas aussi généreux. il s'est souvent avéré que "ces gens là" n'étaient pas désintéressés et tiraient profits de la générosité "du quidam", j'en veux pour preuve certaines révélations sur les présentateurs, soit disant bénévoles et qui se sont fait prendre "la main dans le sac"! Donc je suis méfiante!
Françoise
Admin
Admin

Féminin
Verseau Dragon
Date de naissance : 16/02/1952

MessageSujet: Re: Retrait de Véro!   Dim 1 Fév - 23:00

Je viens de prendre connaissance du départ de Véro
Quel dommage, comme tu le dis Raymond elle faisait partie des toutes premières à s'inscrire sur le forum, elle l'a nourri de photos, d'histoires et son père a fait partie des premiers sur le terrain.
Françoise
Admin
Admin

Féminin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Retrait de Véro!   Lun 2 Fév - 9:22

Avant de poster, réfléchissons à ce que l'on écrit cela a souvent des conséquences fâcheuses
Véro a sans aucun doute vécu une aventure très forte et c'était son but, elle n'est pas l'organisatrice de ce rallye qui existe depuis fort longtemps.
Les critiques auraient dû être envoyées en haut lieu, auprès des responsables, sur le forum cela n'a eu qu'un résultat : le départ de Véronique.

Si je m'étais connectée avant hier soir, j'aurais supprimé ce post malheureux.
Qui sera le prochain  à quitter l'aventure ?
konkouré
Admin adjoint
Admin adjoint

Féminin
Sagittaire Chat
Date de naissance : 13/12/1963

MessageSujet: Re: Retrait de Véro!   Mer 4 Fév - 4:53

Je déplore ce retrait, en effet, Véro a était je crois la 3ième voir la 4iéme a s'inscrire sur ce forum, Véro, ne t'arréte pas en chemin, cela fait des années que ce forum nous a tous relier....

GUILLERME
Super Mamie
Super Mamie

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Retrait de Véro!   Mer 4 Fév - 8:15

Tout le monde est CHARLIE! Bien affiché sur le portail du site!...... alors si l'on adhère pas à tout, si "je n'ai pas réfléchi" avant d'écrire que je n'adhérais pas à ce genre de manifestation sortez vos kalachnikov. Par l'intermédiaire de Facebook, je suis allée sur le site et je persiste à dire que, si les participantes sont de bonne foi, derrière cela il est indéniable que des profits sont en jeu, il faut être naïfs pour croire que "tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau". Qui paient pour embarquer tous les véhicules? Pour l'hélicoptère? pour l'intendance? Les gens sont-ils tous désintéressés? CHARLIE-HEBDO aurait su de quelques coups de crayon traduire mon sentiment. Désolée si Véro n'a vu dans mes propos qu'une attaque personnelle, mais si elle lit ce post peut-être comprend-t-elle que ce n'est pas elle ou les autres participantes que j'attaquais mais LE SYSTEME.... et si ce post "est censuré" alors inutile d'écrire JE SUIS CHARLIE sur le portail!........ Depuis 25 ans, chaque mois, nous versons une modeste obole à l'Institut Gustave Roussy, entre autres, alors....
Françoise
Admin
Admin

Féminin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Retrait de Véro!   Mer 4 Fév - 8:45

Aucun post ne sera censuré chacun prend ses responsabilités en s'exprimant par le biais du forum, les réactions ne sont pas maîtrisables et chacun réagit comme il l'entend, dans certaines limites qui n'ont pas été franchies, donc le règlement est bien respecté.
Mais ce forum n'est pas le meilleur endroit pour critiquer tel ou tel système qui en plus n'a aucun lien avec Fria.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrait de Véro!   

Retrait de Véro!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1