Fria en Guinée

Ne khe nu na Fria

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Contact - Histoire ADG / Gardanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.Carbo

Féminin
Taureau Chèvre
Date de naissance : 29/04/1979

MessageSujet: Contact - Histoire ADG / Gardanne   Sam 11 Mar - 14:57

Bonjour,
Je suis historienne, maitre de conférences, à Aix-Marseille Université et en faisant des recherches, j'ai trouvé votre forum et les mentions de personnes ayant travaillé à Gardanne, ADG et Fria. J'ai écrit ce même message dans la discussion "avis de recherche" (où il est question de Gardanne, d'ADG etc.) mais j'aurais peut-être dû l'envoyer sur "invités", ce que je fais. J'ai renseigné une date pour Fria pour pouvoir m'inscrire mais je ne suis pas une ancienne de Pechiney.
Je lance actuellement un travail de recherche sur l'histoire de l'alumine, en prenant quelques sites références comme ADG ou Gardanne. Je souhaiterais prendre contact avec des anciens de Pechiney ayant connu et travaillé dans ces sites. Peut-être certains d'entre vous habitent en Provence que je pourrai rencontrer?
Je serai par ailleurs la semaine prochaine, du 15 au 18 mars, en Grèce, non loin d'Aspra Spitia. Si l'un d'entre vous a des contacts sur place, cela serait précieux.
J'ai déjà travaillé sur l'histoire de l'industrie de l'aluminium (Saint-Jean-de-Maurienne, Alucam) et entame donc un travail sur l'histoire de l'alumine plus spécifiquement.
Je vous remercie par avance pour vos réponses,
Bien cordialement,
Mauve Carbonell
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Admin
Admin

Masculin
Sagittaire Chèvre
Date de naissance : 26/11/1943

MessageSujet: recherches sur Friguia   Sam 11 Mar - 21:09

Bonsoir Madame Carbo.
Je pense que vous trouverez sur ce site des personnes qui sans aucun doute pourront vous intéresser.
Je pourrai vous les citer bien sur, mais je préfère qu'ils se découvrent eux-mêmes. il y en a un un qui est un véritable puits de sciences sur Péchiney et en particulier sur Friguia.
Il ne vient plus très souvent sur le forum, mais en parlant de Péchiney, je suis persuadé qu'il va se réveiller.
Sinon j’essaierai de les réveiller.
Cordialement
Raymond Le Pors
Normalement vous êtes inscrite comme membre sur le forum sous le pseudo M.Carbo.

Voir le profil de l'utilisateur http://fria.conceptforum.net

Contact - Histoire ADG / Gardanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1