Fria en Guinée

Ne khe nu na Fria

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jardinier de la CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
konkouré
Admin adjoint
Admin adjoint

Féminin
Sagittaire Chat
Date de naissance : 13/12/1963

MessageSujet: Jardinier de la CD   Sam 25 Nov - 6:13

A la CD, et aux vues de l'étendue des jardins que nous avions, nous avions tous un jardinier. Parmis eux, il y en avait un qui travaillait chez plusieurs personnes en même temps, et qui s'appelait : SOULEYMANE.
J'aimerais savoir ce qu'il est devenu, et si quelqu'un en a des photos, car je n'en ai aucune en ma possession...
Ce Souleymane, gentil mais bourru :twisted: , ne supportait pas que l'on vienne dans ses jambes, et passé donc son temps a nous chasser...Je me souviens qu'une année ou nous étions rentré en congé, il avait eu la charge de garder la maison et le poullailler! Au retour de nos vacances, surprise... affraid et une belle affraid ...Plus de gallinacées dans le poulailler.. affraid !! A la question posée de savoir où étaient passé les charmantes bestioles la réponse de Souleymane fut " - ah! patron la., une nuit là, la civette est venue et à tous manger les choses dey..."
Papa était furax mais en même temps mort de rire, car il savait trés bien où était passé les poules..

Jardinier de la CD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1