Fria en Guinée

Ne khe nu na Fria

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

joseph peloso fête à sa manière l'arrivée de ses jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alain peloso

Masculin
Poissons Tigre
Date de naissance : 05/03/1962

MessageSujet: joseph peloso fête à sa manière l'arrivée de ses jumeaux   Jeu 22 Fév - 22:43

Tellement heureux d'avoir enfin une fille parmi les jumeaux qu'il en cassa la cloche................ :fcb:
Revenir en haut Aller en bas
le breil yolande

MessageSujet: Re: joseph peloso fête à sa manière l'arrivée de ses jumeaux   Ven 23 Fév - 0:29

Bonsoir Alain !
Voilà une belle photo de Joseph dit "pipo" ... bien sapé pour
l'occasion , quel personnage ! Vous étiez nos voisins "d'en face" et ne vous ai jamais oublié ... cela ne m'étonne pas qu'il ai cassé la cloche ... ses muscles et sa joie l'ont aidé ... sacré pipo !!
BISOUyoyo
alain peloso

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: joseph peloso fête à sa manière l'arrivée de ses jumeaux   Ven 23 Fév - 7:55

salut yoyo, moi non plus je ne vous ai pas oublié, à fria j'étais petit mais je me souviens que nous sommes allé vous voir dans le sud de la france plus tard.
C'est vrai qu'il était costaud, la preuve, on ne bronchait pas à la maison car les bafs faisaient mal.
gros bisou alain
GUILLERME
Super Mamie
Super Mamie

Poissons Chien
Date de naissance : 26/02/1982

MessageSujet: Re: joseph peloso fête à sa manière l'arrivée de ses jumeaux   Ven 23 Fév - 13:56

Ca me fait très plaisir de revoir mon voisin de gauche. Alain tu était petit quand nous sommes repartis pour notre 1er départ définitif,( il y en a eu trois), mais j'ai gardé un excellent souvenir de la famille Péloso.
alain peloso

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: joseph peloso fête à sa manière l'arrivée de ses jumeaux   Sam 24 Fév - 8:03

merci, moi aussi ça me fait plaisir de parler à des gens qui nous connaissaient en guinée et pouvoir mettre des noms sur ces gens là me fait encore plus plaisir. Je mettrais beaucoup de photo qui appartenaient à mes parents et comme ça j'apprendrais à connaitre les personnes qui nous cotoyaient à l'époque et qui me parleront de ce que nous y faisions. Moi effectivement j'étais trop petit. En tout cas merci pour ton mesage et je me souviens quand même que ma mère me parlait d'une famille Guillerme, donc ils ne vous avaient pas oublié, comme il n'avaient jamais oublié cette épopque de la guinée.
A bientôt, Alain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joseph peloso fête à sa manière l'arrivée de ses jumeaux   

joseph peloso fête à sa manière l'arrivée de ses jumeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1