Fria en Guinée

Ne khe nu na Fria (Bienvenue à Fria)

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je ne sais pas où écrire

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je ne sais pas où écrire   Mer 9 Jan - 14:02

Mr et Mme Guillerme, bonjour

Je suis Bruno Hilarion (Fria 59-68)
J'écris dans cette rubrique car je ne sais pas où ailleurs.J'ai découvert ce forum il y a peu et je viens de téléphoner à mon père qui vous a connu (Il a plus de mémoire que moi malgré ses 80 ans)
Il a rencontré votre fille à Bouaké après avoir quitté Fria.N'ayant pas internet il vous passe le bonjour par mon intermédiaire ainsi qu'aux autres membres qu'il a cotoyé.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
GUILLERME
Super Mamie
Super Mamie

Poissons Chien
Date de naissance : 26/02/1982

MessageSujet: Re: Je ne sais pas où écrire   Ven 11 Jan - 12:40

Bonjour Bruno, oui, même si nous ne mettons pas de visage sur le nom, Hilarion nous est connu, c'est normal nous étions à Fria de 59 à 66, puis, après, plusieurs fois et mon mari allait à Fria chaque année pour assister au Comité Technique. Par contre, ma fille n'est jamais allée en Côte d'Ivoire, ne ferait-il pas confusion avec Marylaine Beauviel, qui, elle, a vécu la-bas et qui était du même âge que ma fille Sylvie? Dans quel service ton père travaillait-il à Fria? Je sais, par Mr Bisch, qui était professeur, ainsi que son épouse, à Bouaké, a connu Mr Charles-Hélène qui travaillait aux Achats avec mon mari. Je crois avoir raconté, quelque part sur le forum, comment nous sommes arrivés, au cours d'un repas chez ma fille à parler de Charles-Hélène. Est-ce que Mr Hilarion l'aurait rencontré là-bas?
Nous te chargeons de transmettre notre bon souvenir à ton papa. Cela fait toujours plaisir de savoir qu'une personne ne nous a pas oubliés.
Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas où écrire
Page 1 sur 1