Fria en Guinée

Ne khe nu na Fria

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liamine Diata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raymond
Admin
Admin

Masculin
Sagittaire Chèvre
Date de naissance : 26/11/1943

MessageSujet: Liamine Diata   Mar 8 Avr - 19:07

Depuis ce matin, Liamine Diaby est à l’essai au Stade Brestois (L2). Agé de 19 ans, ce jeune milieu gauche guinéen évolue actuellement au FC Nantes et a également fréquenté le centre de formation de l’AJ Auxerre.
Il sera à l’essai jusqu’à jeudi.
Tout le monde sait que je suis un "fana" de foot!
Je suis sur que je trouverai sur le forum, un Friakas qui connait Liamine (Ivicamus, Noël?) et qui pourra peut-être me renseigner sur son parcours en Guinée.
Je ne manquerai pas bien sur de vous tenir informé sur l'avenir de ce jeune joueur.

Voir le profil de l'utilisateur http://fria.conceptforum.net
ivicamus

Masculin
Taureau Buffle
Date de naissance : 19/05/1973

MessageSujet: Re: Liamine Diata   Mer 9 Avr - 20:50

Salut Raymond. Quand je quittais la Guinée en 97, Lamine Diata ne jouait pas encore parmi l'élite. Parmi tous ces joueurs qui composent actuellement le Syli National, seul le gardien Kemoko et un peu Fendouno jouaient en première division. Ce qui fait que je ne connais pas bien ce joueur. Je vois que tu es un grand fan du FC Brestois, est-ce parce que c'est un club de ta région ou bien à cause de son parcours ? Je me souviens bien que cela fait un bail depuis que le FC Brestois a quitté la ligue 1 et que le digne représentant de la loire atlantique le FC Nantes l'un des plus grands clubs français de tous les temps joue malheureusement en ligue 2.
L'autre fois j'ai été voir sur le site de ton club de football pour voir si l'équipe A a amélioré sa position, mais les informations n'étaient pas mises à jour depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Admin
Admin

Masculin
Sagittaire Chèvre
Date de naissance : 26/11/1943

MessageSujet: Re: Liamine Diata   Jeu 10 Avr - 5:57

Oui je suis un supporter du Stade Brestois (au passé glorieux), Ginola, Paul Le Guen, Pouliquen, Lama, Goalochéa, Drago Vabec et le plus connu, un grand Argentin dont j'ai avalé le nom (sic)
En 91 ils ont été rétrogradé administrativement en amateur.
Après avoir changé de nom, ils ont fini par recoller à la L2 en 2003, ceci après avoir fait découvrir le fameux "Ribery" qui nous rapporte d'ailleurs tourours des "royalties".
Quand à mon club de Guipavas, ils vont sans doute être rétrogradé cette année. Cela ne pourra leur faire du mal, même si cela me fait un peut mal au coeur!

Voir le profil de l'utilisateur http://fria.conceptforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liamine Diata   

Revenir en haut Aller en bas

Liamine Diata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1